Ballet Casse-Noisette: danseurs et danseuses recherchés

Ballet Casse-Noisette: danseurs et danseuses recherchés

Cette version du célèbre ballet Casse-Noisette est adaptée et chorégraphiée par le directeur artistique Claude Caron.

Crédit photo : gracieuseté

DANSE – Les danseurs et danseuses qui veulent faire partie du traditionnel ballet Casse-Noisette de Ballet Ouest de Montréal, qui sera présenté à Saint-Jean-sur-Richelieu, sont invités à participer à une journée d’audition, le 23 septembre.

La production est à la recherche de plusieurs dizaines de danseurs, filles et garçons, de même qu’une dizaine d’adultes pour le rôle des parents. Les auditions sont ouvertes aux enfants de sept ans et plus qui ont déjà au moins une année d’expérience en danse.

Ces candidats interpréteront les Enfants de la fête, les Petites dragées, les Menthes étoilées, les Confiseuses ou encore, ils participeront à la scène de la bataille entre les Rats et les Soldats.

La sélection des danseurs, l’attribution des rôles, les chorégraphies et la direction des répétitions sont sous la responsabilité de Claude Caron, directeur artistique de Ballet Ouest Montréal.

Les auditions auront lieu dans les studios du Ballet classique du Haut-Richelieu. Pour y participer, il faut réserver sa place en s’inscrivant par courriel à l’adresse bchr@videotron.ca, au 450 359-2486 ou 450 348-3945.

Représentations

Casse-Noisette sera à l’affiche au Théâtre des Deux Rives de Saint-Jean-sur-Richelieu du 13 au 15 décembre.

Quatre représentations scolaires auront lieu, soit le 13 décembre, à 9 h 15 et 11 h 45, et le 14 décembre, à 9 h 45 et 12 h 45.

Les représentations pour le grand public se tiendront le 15 décembre, à 14 h et 19 h 30.

Les billets seront disponibles auprès de la SPEC du Haut-Richelieu, au 450 358-3949 ou 1 888 443-3949, à compter du 9 octobre.

Poster un Commentaire

avatar