Beau rêve pour Pamela Boyer: elle chantera dans Odysséo

Beau rêve pour Pamela Boyer: elle chantera dans Odysséo

Pamela Boyer en compagnie de son père Yves, à gauche sur la photo, et du fondateur et directeur artistique de la troupe Cavalia, Normand Latourelle.

Crédit photo : Gracieuseté

Après un passage remarqué à La Voix, la jeune chanteuse de Sherrington, Pamela Boyer, vient d’être choisie pour chanter dans le spectacle Odysséo de Cavalia qui sera présenté à Montréal à compter du 25 juillet prochain.

Pamela connaît bien Cavalia puisqu’elle y a fait ses premières armes à San Diego en Californie en 2012. Durant les années suivantes, elle a littéralement parcouru la planète avec la célèbre troupe fondée en 2003. En effet, Pamela a fait partie des tournées en Australie, à Dubaï, en Belgique, à Singapour, à Taïwan, à Hong Kong et en Chine continentale.

Pamela Boyer est enchantée de la tournure des événements, elle qui poursuit allègrement sa carrière et qui a plein de projets, dont un album en 2019.

« C’est fantastique! Je suis tellement contente! Je vais retrouver des gens que je connais déjà et je vais en rencontrer de nouveaux, notamment la jeune Maria Aragon. Chanter dans Odysséo, c’est du bonheur! »

Pamela Boyer

Odysséo a été créé en 2011 et a beaucoup voyagé. Le spectacle a été vu par plus de trois millions de personnes dans 33 villes d’Amérique du Nord. Il sera présenté pour la toute dernière fois à Montréal, sous un grand chapiteau blanc sous le pont Jacques-Cartier en plein centre-ville de Montréal, à l’angle des rues Sainte-Catherine et De Lorimier. Le spectacle devrait y passer deux mois, peut-être trois, avant de continuer sa tournée pendant environ deux ans. Il devrait ensuite s’installer dans un théâtre permanent quelque part dans le monde.

Les billets sont en vente dès maintenant.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar