Candidat de QS dans Huntingdon: Aiden Hodgins-Ravensbergen remercie ses électeurs

Candidat de QS dans Huntingdon: Aiden Hodgins-Ravensbergen remercie ses électeurs

Aiden Hodgins-Ravensbergen, âgé de 21 ans, de Hemmingford, était le candidat de QS dans Huntingdon.

Crédit photo : Coup d'œil - Archives

ÉLECTION – Au terme de l’élection provinciale qui a vu la Coalition avenir Québec remporter une majorité de sièges, le candidat de Québec solidaire (QS) qui a fait campagne dans Huntingdon, Aiden Hodgins-Ravensbergen, adresse des remerciements aux électeurs qui lui ont fait confiance et il s’engage à poursuivre son implication.

«D’abord et avant tout, j’ai 3676 électeurs-trices et une formidable équipe à remercier, dit-il. Ce fut un honneur et un privilège de travailler avec vous pour une cause plus grande que nous, dans le but de promouvoir notre vision d’un avenir vert et solidaire. Merci pour votre confiance, merci pour ce que vous m’avez appris, merci pour votre support, merci pour tout.»

Il en profite pour remercier le travail réalisé par le député sortant, Stéphane Billette, pour le compte des citoyens de la circonscription. Il tient aussi à féliciter la nouvelle députée de la Coalition avenir Québec, Claire Isabelle, qui a été élue.

Implication

Bien qu’il n’ait pas remporté l’élection, le candidat défait de QS invite les militants à continuer de s’impliquer pour transformer le monde et le rendre meilleur.

«La fin de la campagne ne signifie pas la fin de notre engagement politique, pense-t-il. Nous participons à un mouvement, cette élection n’est qu’un relais pour que puisse advenir un gouvernement vert et solidaire. Ainsi, après un peu de repos bien mérité, ensemble, retroussons nos manches et continuons à agir afin qu’advienne ce rêve que nous partageons: le rêve d’un avenir où l’argent n’est plus jamais une barrière à l’éducation, où l’État valorise une vision plus globale de la santé, où l’économie et la politique sont au service de l’humain et de l’environnement plutôt que le contraire.»

Aiden Hodgins-Ravensbergen a obtenu 12, 72 % du vote populaire dans Huntingdon, derrière le député sortant Stéphane Billette (35,23 %) et la gagnante, Claire Isabelle (37,69 %).

Poster un Commentaire

avatar