Club de patinage artistique de Napierville: un spectacle de la relève pour ses 35 ans

Club de patinage artistique de Napierville: un spectacle de la relève pour ses 35 ans

Camille Ruest et Andrew Wolfe représentent le Canada sur la scène internationale.

SPORT – Le Club de patinage artistique (CPA) de Napierville a accueilli ses premiers patineurs en 1983. Trente-cinq ans plus tard, on souligne cette longévité avec un spectacle dans lequel des athlètes d’élite de la relève démontreront l’étendue de leur talent, les 14 et 15 avril.

Cette 35e Revue sur glace du CPA de Napierville permettra aux spectateurs d’admirer Joseph Phan, âgé de 17 ans, qui fait partie de l’équipe du Québec. Natif de Rosemère, il est médaillé d’argent du Grand prix junior qui se tenait en Croatie, à l’automne 2017. Il est aussi champion dans la catégorie sénior homme du dernier défi de Patinage Canada. Joseph Phan représente l’un des grands espoirs masculins du Canada.

Les amateurs de patinage pourront aussi voir à l’œuvre le couple formé de Camille Ruest et Andrew Wolfe. Membres de l’équipe nationale dans la catégorie sénior, ils ont terminé troisièmes lors du défi de Patinage Canada et ils représentent maintenant le pays sur la scène internationale.

Enfin, Jade Apréa-Ricard, qui est l’ambassadrice du CPA de Napierville, fera elle aussi partie du spectacle. Elle est membre de l’équipe du Québec depuis cinq ans.

Au total, pas moins de 140 patineurs, de tous âges, patineront pour éblouir les spectateurs avec leurs chorégraphies sur des pièces musicales endiablées et leurs costumes colorés.

Informations pratiques

La 35e Revue sur glace du CPA de Napierville aura lieu le 14 avril, à 13 h et à 19 h, ainsi que le 15 avril, à 13 h, au Centre sportif régional Groupe DPJL, à Napierville.

Les billets sont en vente tous les lundis, de 17 h à 18 h 30, au Centre sportif régional Groupe DPJL. Il sera aussi possible de se les procurer à la porte. Le coût est de 15 $ pour les 6 ans et plus.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar