160 coureurs au Défi des Trotteurs

160 coureurs au Défi des Trotteurs

160 coureurs ont pris part à la 4e édition du Défi des Trotteurs

COURSE – 160 coureurs ont pris place sur les blocs de départ lors de la 4e édition du Défi des Trotteurs qui se tenait le 17 mai, à Saint-Cyprien-de-Napierville.

Les participants ont couru différentes distances allant du 500 mètres pour les tout-petits, au 10 km pour les plus athlétiques.  Un bel effort déployé par les élèves de l’école Daigneau qui, grâce à l’initiative de certains enseignants, ont couru un parcours de 2,5 km.

Les gens ont apprécié pouvoir s’inscrire de manière rapide et efficace via Internet, soutient Gérard Laplante, directeur du service des loisirs de Napierville.  L’ajout du système à puce «Quick chrono», la présence de physiothérapeute sur le site et l’animation ont fait le bonheur des coureurs.

Les organisateurs tiennent à remercier les nombreux bénévoles et Gérard Cyr qui, encore une fois cette année, a permis aux participants de circuler sur ses terres afin de boucler certains parcours.  «Encore une belle course qui gagne à se faire connaître par nos citoyens et qui sait, deviendra peut-être une saine habitude de vie pour beaucoup de gens et une activité annuelle», souligne M. Laplante.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires