Accident mortel à Saint-Cyprien-de-Napierville: Adam Pimentel accusé

Par Louise Bedard
Accident mortel à Saint-Cyprien-de-Napierville: Adam Pimentel accusé
L'accident est survenu le 11 juillet.

Faits divers – Adam Pimentel, 32 ans, de Mercier, a comparu le 30 juillet après-midi de son lit d’hôpital pour faire face à six accusations de conduite dangereuse et de négligence criminelle à la suite du décès de trois personnes dans un accident survenu le 11 juillet, à Saint-Cyprien-de-Napierville.

Une violente collision entre la voiture de l’accusé et celle des victimes est survenue le 11 juillet, peu après 19 heures, sur la route 221. L’impact a eu lieu à la hauteur de la 3e Ligne.

Collision

La voiture des victimes a été heurtée de plein fouet par le véhicule qui arrivait en sens inverse. Pimentel aurait doublé une série de voitures par la droite, dans les instants qui ont précédé la tragédie. Il a effectué les dépassements en profitant d’un élargissement de la chaussée. À l’extrémité de cette bande qui se termine en gravelle, il aurait perdu la maîtrise du volant.

Victimes

Son auto a percuté celle des victimes qui ont péri. Il s’agissait de Germaine Ménard, 80 ans, de Saint-Jean-sur-Richelieu, de Roger Charlebois, 60 ans, et Monique Charlebois-Labonté, 62 ans, résidents de Sainte-Marthe-sur-le-Lac.

Des accusations de conduite dangereuse et de négligence criminelle ont été portées à la suite du décès de chacune des victimes. Pimentel a été blessé sérieusement. Sa comparution devant la cour n’a pu avoir lieu avant le jeudi 30 juillet.

Le procureur du ministère public s’est opposé à la remise en liberté du prévenu. La cause a été reportée au 7 août.

 

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires