Accident mortel à Saint-Michel

Par Louise Bedard
Accident mortel à Saint-Michel
La route 221 est fermée à Saint-Michel

Une conductrice de 24 ans a perdu la vie dans une collision frontale survenue sur la route 221 à Saint-Michel, vers 7h45, le 9 janvier.

La jeune femme qui roulait sur la route 221 en direction de Saint-Rémi a perdu la maîtrise de sa voiture dans une courbe et s’est retrouvée dans la voie opposée. Elle est entrée en collision frontale avec un véhicule utilitaire sport qui roulait en sens inverse.

Les deux individus ont été transportés à l’hôpital et le décès de la dame a été constaté à ce moment, affirme Ingrid Asselin, porte-parole de la SQ.

«L’autre conducteur est blessé, mais on ne craint pas pour sa vie, dit-elle. L’enquête est toujours en cours, puisque nous n’avons pas établi – même si la chaussée était glissante –, ce qui a causé l’accident.» Au moment d’écrire ces lignes, l’identité de la victime ne pouvait être révélée, par respect pour la famille.

La route 221, entre Saint-Michel et Saint-Édouard, a été fermée dans les deux sens pendant près de quatre heures. La circulation a repris autour de midi.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires