Association de Hockey mineur de Beaujeu: à la conquête du titre de Hockeyville 2016

Association de Hockey mineur de Beaujeu: à la conquête du titre de Hockeyville 2016

L'Association de Hockey mineur de Beaujeu participe au concours Kraft Hockeyville 2016.

Sport – Pour la première fois cette année, l’Association de Hockey mineur de Beaujeu (HMB) participe au concours Kraft Hockeyville 2016. Elle court la chance de remporter le grand prix de 100 000$ pour la rénovation de l’aréna en plus d’être l’hôte d’un match pré-saison de la Ligne nationale de hockey. 

L’Association a décidé de participer à ce concours dans l’espoir de remporter le grand prix qui permettrait d’éponger la facture d’environ 450 000$ pour le remplacement du système de refroidissement de l’aréna.

La première étape du concours prend fin le 7 février à minuit. D’ici là, HMB doit cumuler au moins 250 partages de sa publication à propos de Kraft Hockeyville qui se trouve sur Facebook.

Une autre façon d’aider HMB à progresser à travers les étapes du concours est de faire circuler des photos, vidéos ou articles démontrant votre passion du hockey sur Twitter ou Instagram, en utilisant le mot-clic #khv_napierville.

Par la suite, une première période de vote se tiendra les 13 et 14 mars et une deuxième et dernière période de vote les 20 et 21 mars.

L’identité des gagnants sera dévoilée le 2 avril.

Au total, dix prix seront remis parmi les quelque 2000 communautés à travers le Canada qui sont inscrites au concours. Le second prix consiste en un montant de 100 000$ et huit autres prix de 25 000$ seront aussi remis, pour la rénovation des arénas.

Pour appuyer HMB, rendez-vous sur la page Facebook Association de hockey mineur de Beaujeu ou leur site Internet au hockeyhmb.com.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires