Équitation: un autre podium pour la cavalière Vanessa Krohn

La cavalière de Hemmingford Vanessa Krohn et sa monture Belvedere ont remporté une médaille d’or à l’épreuve Médaille de saut d’obstacles Canada lors de l’International de Bromont, le 24 juillet.

ÉQUITATION – La cavalière de Hemmingford Vanessa Krohn et sa monture Belvedere ont remporté une troisième médaille d’or de suite à l’épreuve Médaille de saut d’obstacles Canada lors de l’International Bromont, qui se tenait du 20 au 31 juillet.

Elle a mis la main sur l’or à deux reprises à cette même épreuve lors d’une compétition qui se tenait à Blainville, plus tôt cette saison.

Vanessa Krohn a aussi reçu les titres de championne de la catégorie Médaille Junior Sanridge ACSOQ et de championne réserve dans la division Chasseur Junior, en plus de remporter une sixième place dans la catégorie Médaille Canadian Equestrian Team qu’elle a réalisée dans le manège International des sauteurs.

Présentement classée première au Québec, Mme Krohn tente de se qualifier en vue des finales canadiennes qui auront lieu en novembre, à Toronto, lors du Royal Winter Fair.