Le Centre de femme La Marg’Elle se met au théâtre

Le Centre de femme La Marg’Elle se met au théâtre
Le centre de femmes la Marg'Elle présentera une pièce de théâtre qui parle de vieillesse.

Théâtre – Le centre de femmes La Marg’Elle, situé à Saint-Rémi, invite la population à voir une pièce de théâtre qui traite de la vieillesse. Dans «Coup de balai», les personnages font le ménage dans leur vie dans une atmosphère drôle et éclatée.

Cette pièce, écrite et mise en scène par Sylvie Lemay, est présentée par le Théâtre Fleury. Elle présente quatre parcours types de gens qui arrivent à un point de leur vie où ils se demandent à quel âge est-on vieux. Sans apporter de réponse, Coup de balai donne des pistes de solution et porte à réfléchir.

La pièce, d’une durée de 70 minutes, sera d’abord présentée à Saint-Rémi, le 20 novembre, à 19 heures, au centre communautaire situé au 25, rue Saint-Sauveur.

Le lendemain, elle sera présentée à 11 heures, au centre récréatif de Hemmingford, situé au 552, avenue Goyette.

Une autre représentation se tiendra le 24 novembre, à 13h30, au centre communautaire de Napierville situé au 262, rue de l’Église.

Les billets sont en vente au coût de 2$, au centre de femmes situé au 87, rue Perras, à Saint-Rémi. (450 454-1199), à l’Hôtel de Ville du Canton de Hemmingford (les lundi, mardi et vendredi, de 9 heures à midi et de 13 à 16 heures) et au Service d’action bénévole de Napierville, situé au centre communautaire (du lundi au jeudi, de 8h30 à midi et de 13 heures à 16h30).

Café-rencontre

Depuis septembre 2014, le centre de femmes La Marg’Elle a décidé d’aller à la rencontre de la gent féminine sur le territoire et de sortir de ses bureaux à Saint-Rémi.

Ainsi, un lundi par mois, La Marg’Elle organise un café-rencontre au centre communautaire de Napierville. Le prochain aura lieu le 16 novembre, de 9 à 11 heures, sur le thème «Faire de sa vie émotionnelle une alliée». Le coût est de 3$ pour les membres et de 6$ pour les non-membres.

Une fois par mois, le centre de femmes se déplace aussi au centre récréatif de Hemmingford. Le prochain café-rencontre aura lieu le 30 novembre, de 9 à 11 heures, sur le thème «Exprimer mes émotions: la clef du bien-être». Le coût est de 3$ pour les membres et de 6$ pour les non-membres.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires