Rage au volant à Saint-Bernard-de-Lacolle

Rage au volant à Saint-Bernard-de-Lacolle

Mike Bolduc, 26 ans, a comparu le 5 mai au palais de justice de Saint-Jean-sur-Richelieu.  Il fait face à une accusation de voies de fait graves après avoir tabassé un homme de 38 ans, qui aurait lancé un mégot de cigarette qui a atterri sur le pare-brise de M. Bolduc.

M. Bolduc n’a pas du tout apprécié recevoir un mégot de cigarette sur son pare-brise, qui provenait du véhicule qui le précédait, le 3 mai dernier, en soirée, alors qu’il roulait sur le chemin Noël, à Saint-Bernard-de-Lacolle. Deux hommes se trouvaient à bord de ce véhicule, dont la victime âgée de 38 ans.

Les deux véhicules se sont immobilisés et l’homme de 38 ans, en état d’ébriété, est sorti tabasser le plaignant pour ensuite remonter dans son véhicule et quitter les lieux.

M. Bolduc a poursuivi l’homme de 38 ans jusqu’à sa résidence et lui a servi une raclée. La victime a été transportée à l’hôpital régional pour ensuite être transférée à Montréal. «On dit que l’homme de 38 ans se trouve actuellement dans un état critique, mais stable», rapporte la Sûreté du Québec (SQ). La SQ a interrogé M. Bolduc et des témoins qui ont vu la dernière scène.

La SQ a d’ailleurs interrogé l’homme de 26 ans et des témoins qui ont vu la dernière scène. « Ça s’est déroulé sur la voie publique. On attend toujours d’avoir la version de l’homme de 38 ans. On le sait qu’il a été agressé à mains nues. Et bien sûr on ne peut pas dévoiler ce que l’homme de 26 ans nous a dit. C’est un élément de preuve. »

Mike Bolduc a été remis en liberté suite à sa comparution du 5 mai.  Il sera de retour en cour le 21 juillet.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires