Une autre course à oublier pour Martin Roy en NASCAR

Une autre course à oublier pour Martin Roy en NASCAR
La voiture de Martin Roy a connu un bris de moteur au 62e tour sur le Kansas Speedway.

Course automobile – Le pilote de Napierville Martin Roy participait à une quatrième course cette année en série NASCAR Nationwide, le 4 octobre, au Kansas Speedway. Il a été forcé à l’abandon au 62e tour, après un bris de moteur.

«La voiture était très compétitive. Je me dirigeais certainement vers ma meilleure performance. Sans le bris de moteur, je suis convaincu que j’aurais pu terminer près de la 20e place, ce qui est un exploit pour une équipe entièrement québécoise, avec des budgets modestes, comme la nôtre», indique M. Roy.

L’équipe King Autosport souhaite participer à deux autres courses cette saison en série NASCAR Nationwide. Martin Roy sera de retour en piste le 1er novembre, lors O’Reilly Auto Parts Challenge, au Texas Motor Speedway. Il conclura sa saison le 15 novembre au Homestead-Miami Speedway.

Après avoir couru sur les ovales du Phoenix International Raceway, du Kentucky Speedway et du Chicagoland Speedway, M. Roy participait à cette course de 200 tours pour prendre de l’expérience avant de s’attaquer au «Superspeedway» de Daytona, lors de la première course de cette série, en février 2015.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires