Zoom sur mon patrimoine: saisir la beauté des granges et hangars

Zoom sur mon patrimoine: saisir la beauté des granges et hangars
Les photographies sélectionnées dans le cadre du concours Zoom sur mon patrimoine seront exposées du 22 janvier au 15 février 2014.

CONCOURS. Le Musée du Haut-Richelieu, Action Art Actuel, art[o] et la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu invitent les photographes à profiter de l’été pour prendre quelques clichés des granges et hangars de la région, en vue du concours Zoom sur mon patrimoine.

Pour cette septième édition de l’événement, les artistes auront pour mission de faire découvrir au public ces éléments de notre passé agricole en sillonnant les routes et rangs du Haut-Richelieu.

Les règlements officiels du concours ainsi que les prix à gagner ne seront dévoilés qu’en septembre, mais les amateurs de photographie sont dès maintenant invités à profiter de la lumière estivale pour mettre en valeur leurs clichés.

Les photographies sélectionnées seront exposées du 22 janvier au 15 février 2015 au Musée du Haut-Richelieu, chez art[o] et chez Action Art Actuel.

Pour plus de renseignements, il suffit de communiquer avec l’équipe d’Action Art Actuel au 450-357-2178. Il est aussi possible de joindre la coop art[o] au 450-346-9036 ainsi que le Musée du Haut-Richelieu au 450-347-0649.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires