De Sherrington: Paméla Boyer poursuit son aventure à «La Voix»

De Sherrington: Paméla Boyer poursuit son aventure à «La Voix»

Paméla Boyer a remporté l'étape des duels. On l'aperçoit avec l'animateur, Charles Lafortune, et son coéquipier, Julien Charbonneau, pour qui l'aventure de La Voix est maintenant terminée.

Crédit photo : gracieuseté - OSA images et TVA

TÉLÉVISION – Après avoir fait retourner le siège rouge de la coach Lara Fabian lors des auditons à l’aveugle, la chanteuse Paméla Boyer s’est démarquée lors de l’étape des duels, le 18 mars. Elle a été préférée à son coéquipier, Julien Charbonneau, pour qui l’aventure est terminée.

Paméla Boyer a interprété la chanson J’irai où tu iras, de Jean-Jacques Goldman, en duo, avec son coéquipier.

«Je connaissais cette chanson parce que c’est un classique, explique Mme Boyer. J’étais contente parce que c’est une chanson de party. Elle était déjà créée en duo, donc on n’avait pas à casser la tête ou à se piler sur les pieds. C’est une chanson vraiment délivrante que j’aime faire en spectacle.»

Duo

La semaine précédant la présentation des duels, Paméla Boyer et son coéquipier, Julien Charbonneau, ont travaillé environ quatre heures ensemble sur la chanson qu’ils ont présentée. La pratique avec leur coach, Lara Fabian, et leur mentor, Laurence Jalbert, dont on voit un extrait à la télévision, ne dure qu’environ 1 h 30. À cela s’ajoutent leurs pratiques individuelles.

«On s’entendait vraiment bien moi et Julien, confie Paméla Boyer. Je n’ai pas ressenti de compétition. Il y avait un grand respect entre nous deux. C’était plus un duo qu’un duel.»

Choix

Après leur prestation, Lara Fabian a consulté Laurence Jalbert, pour l’aider à déterminer qui devait être choisi pour poursuivre l’aventure.

La performance énergique et tout en assurance de Paméla Boyer a réussi à faire pencher la balance en sa faveur.

«Julien a beaucoup de talent, souligne Mme Boyer. Il s’est bien défendu. Il n’a pas été volé par un autre coach, mais il le méritait.»

Paméla Boyer et son coéquipier, Julien Charbonneau, lors de leur duel, le 18 mars.

Suite

Paméla Boyer poursuit donc son parcours. Elle espère être sélectionnée, une fois de plus, par sa coach, lors des Chants de bataille, le 8 avril.

Lors de cette étape, cinq des huit membres de chaque équipe seront choisis pour passer directement à l’étape des quarts de finale.

Les trois autres participants devront interpréter une chanson pour tenter d’impressionner leur coach. Dans chaque équipe, un seul de ces trois concurrents sera choisi pour rejoindre les autres en quart de finale.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar