Face-à-face mortel sur la route 221

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Face-à-face mortel sur la route 221
La collision a été très violente. (Photo : : Le Reflet - Erick Rivest)

Actualité. Un homme de 39 ans a perdu la vie dans un face-à-face survenu ce matin, vers 9 h 05, sur la route 221, à Saint-Isidore, près des limites de Saint-Rémi

La collision est survenue alors que la circulation était dense, indique Jason Sedgwick du Service de police de Châteauguay. 

Un camion de livraison de type cube, aux couleurs de l’entreprise Boiseries B.G., située à Saint-Rémi, circulait sur la route 221 en direction de l’autoroute 30 lorsqu’il y a eu un ralentissement devant lui. 

Pour éviter une collision, le conducteur a dévié de sa voie, dans la voie inverse. Le camion cube a alors percuté une semi-remorque qui circulait en direction sud, vers Saint-Rémi, avant de terminer sa course dans le fossé.

Décès

Le conducteur du camion cube, un homme de 39 ans, a été transporté à l’hôpital, où son décès a été constaté. Son passager a été blessé gravement, mais on ne craint pas pour sa vie. 

Quant au conducteur du semi-remorque, qui était seul à bord de son véhicule, il a subi des blessures qui ne mettent pas sa vie en danger, précise l’agent Sedgwick. 

Deux autres personnes, qui étaient sur les lieux de l’accident, ont été traitées pour un choc nerveux. 

Route fermée

La route 221 est fermée dans les deux directions, entre le rang Saint-Simon et le rang Sainte-Thérèse, pour une durée indéterminée.

Le Service de police de Châteauguay a dépêché des enquêteurs en collisions sur place afin d’établir les circonstances de l’accident. L’enquête se poursuit. 

Les policiers demandent aux automobilistes d’éviter le secteur de la route 221 entre Saint-Isidore et Saint-Rémi. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires