Cocaïne et cannabis saisis à Saint-Bernard-de-Lacolle

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Cocaïne et cannabis saisis à Saint-Bernard-de-Lacolle
Les policiers ont notamment saisi plus de 92 grammes de cocaïne. (Photo : Depositphotos)

Faits divers -Les enquêteurs de la -Sûreté du -Québec (SQ) de la -Division d’enquête et de coordination du crime organisé – -Montérégie, en collaboration avec les policiers du poste de la -MRC des -Jardins-de-Napierville, ont effectué trois perquisitions le 22 juin, à -Saint-Bernard–de-Lacolle, en lien avec une affaire de trafic de stupéfiants.

Les endroits qui ont été perquisitionnés sont une résidence et deux véhicules. Cette opération a permis aux policiers de saisir plus de 92 grammes de cocaïne, plus de 230 grammes de cannabis en vrac, une somme de plus de 47 500 $ en devises canadiennes, ainsi que du matériel destiné à la production de stupéfiants. Un véhicule a également été saisi au titre de bien infractionnel.

Arrestations

Deux hommes, âgés de 43 ans, ont été arrêtés dans cette affaire. Ils ont été libérés et devraient comparaître à la cour à une date ultérieure en lien avec le trafic de stupéfiants et la possession de biens criminellement obtenus.

Public

Cette intervention policière fait suite à une enquête qui a été initiée grâce à des informations reçues du public, souligne la -SQ, par voie de communiqué.

La -SQ rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la -Centrale de l’information criminelle au 1 800 6594264.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires