Importante saisie de drogue à Saint-Cyprien

Importante saisie de drogue à Saint-Cyprien

La Sûreté du Québec a notamment saisi 4000 grammes de cannabis et 80 grammes de cocaïne, le 22 février, sur l'avenue de Blois, à Saint-Cyprien-de-Napierville.

Crédit photo : Coup d'œil - Archives

ACTUALITÉ – une opération policière réalisée ce matin, sur l’avenue de Blois, à Saint-Cyprien-de-Napierville, a mené à une importante saisie de drogue. Deux personnes ont aussi été arrêtées dans cette affaire.  

Environ 4000 grammes de cannabis, 50 grammes de haschisch, 80 grammes de cocaïne, 500 comprimés de méthamphétamine, 2000 $ en argent comptant, 10 000 cigarettes de contrebande et du matériel servant au trafic de stupéfiants ont été saisis lors de cette perquisition.

Une femme de 60 ans a été arrêtée sur les lieux pour possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic. Un autre homme de 20 ans a été arrêté un peu plus tard en journée. Tous deux comparaissaient cet après-midi au palais de justice de Saint-Jean-sur-Richelieu.

Cette opération a été menée par les enquêteurs de la MRC des Jardins-de-Napierville, accompagnés d’enquêteurs des postes limitrophes de la Sûreté du Québec. Le service de l’identité judiciaire et des policiers maîtres-chiens ont également participé à cette opération.

Cette enquête a été amorcée il y a quelques semaines, à la suite de la réception d’information du public.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar