Centre de plein air à Saint-Paul-de-l’Île-aux-Noix: un prix pour l’Estacade et son directeur

Actualité. Le -Centre de plein air l’Estacade, situé à -Saint-Paul–de-l’-Île-aux-Noix, s’est distingué lors de la remise des prix de l’Association des camps du -Québec (ACQ), qui s’est tenue à l’occasion de son congrès annuel, le 14 novembre.

Le directeur général de l’Estacade, -Yannick -Godin, a remporté le prix -Distinction -Porteur de flambeau « pour son apport majeur et indéniable au -Centre de plein air l’Estacade ».

Considéré comme un pilier dans son organisation, il en est devenu le directeur général en 2013. « -Depuis, le camp ne cesse de se développer », précise l’ACQ.

Prix -Excellence

De plus, le -Prix -Excellence -Développement et innovation 2023 dans la catégorie catégorie camp de vacances ou camp familial certifié a été remis au -Centre de plein air l’Estacade pour son projet « -Un partenariat unique, une alliance grandissante ! »

Dans le cadre de ce projet, l’Estacade et la -Garnison de -Saint-Jean ont uni leur force pour répondre aux besoins des deux organisations. En effet, les membres du service des loisirs de la -Garnison de -Saint-Jean ont désormais accès aux installations de l’Estacade sans frais en échange du prêt d’équipement de plein air à l’Estacade. Cette collaboration unique a permis aux deux organisations de bonifier leurs offres de service et la qualité de leurs programmations, et ce, sans aucuns frais additionnels.