David Bergeron nommé président-directeur général

Actualité. David Bergeron, qui agissait à titre de directeur général de la Chambre de commerce et d’industrie du Grand Roussillon (CCIGR) depuis janvier 2020, vient d’être nommé président-directeur général (PDG) de l’organisation. 

À ce titre, M. Bergeron aura pour mandat de travailler en collaboration avec la présidente et le conseil d’administration pour assurer la stabilité et la continuité de la vision de l’organisation.

Depuis son entrée en poste à la CCIGR, en 2020, M. Bergeron « a démontré un leadership exceptionnel, contribuant de manière significative à la croissance et au rayonnement de notre organisation », précise-t-on dans un communiqué. 

Leader

« David est un leader dynamique et visionnaire, reconnu pour son engagement envers nos membres et pour sa capacité à représenter notre organisation avec distinction, souligne Julie Voyer, présidente du conseil d’administration de la CCIGR. Il est d’ailleurs reconnu comme un acteur influent et pertinent dans la région. Sa nomination en tant que PDG reflète l’importance de son rôle dans notre organisation et notre communauté. »