Jocelyne Marcotte, une cliente fidèle !

Actualité. Jocelyne Marcotte, une résidente de Saint-Jacques-le-Mineur, est une cliente que tous les commerçants rêveraient de rencontrer. Le concessionnaire Déry Toyota de Saint-Jean-sur-Richelieu lui a récemment offert une plaque en reconnaissance de plus de 50 ans de fidélité à leur endroit.

En effet, Mme Marcotte a acheté toutes les voitures dont elle a été propriétaire à cet endroit, et ce, depuis plus de cinq décennies. Le tout premier véhicule qu’elle s’est procuré chez Déry Toyota était une Toyoto Celica ST 1974, qu’elle a achetée le 25 novembre 1973, au coût de 3950 $.

Surprise

« J’avais une voiture 2022 avec un contrat de quatre ans, raconte Mme Marcotte. Je suis allée faire un changement d’huile chez Déry Toyota et j’ai dit que j’aimerais que ma prochaine voiture soit hybride. Quelques semaines plus tard, Benoit Déry qui s’occupe de moi chez Déry Toyota m’a dit qu’il avait une surprise pour moi. Ils ont racheté ma voiture 2022 et ils m’ont commandé une Camry hybride 2025. C’était toute une surprise ! »

Plaque

Elle s’est rendue chez le concessionnaire le 1er novembre pour signer son contrat et récupérer son nouveau véhicule.

« M. Déry avait laissé mon auto dans la salle de montre, explique Mme Marcotte. Il y avait une enseigne devant sur laquelle il était écrit: Félicitations Mme Marcotte pour votre nouvelle voiture. »

En ouvrant la porte, elle a découvert une plaque que lui a remise la famille Déry sur laquelle est inscrit : « En reconnaissance de plus de 50 ans de fidélité et de confiance. Votre soutien a été essentiel à notre succès et nous vous remercions sincèrement. »

« Je veux les remercier. Ça m’a tellement touché, raconte Mme Marcotte, la gorge nouée par l’émotion. Les employés sont tous sortis et ils m’ont applaudie et félicitée. »

Fidèle

« Quand j’aime les gens et que je suis bien servie, je m’attache à l’endroit et je reste fidèle, conclut Mme Marcotte. Ça fait tellement longtemps que je suis avec la famille Déry… Je suis très choyée. Je les ai adoptés et peut-être qu’eux aussi m’ont adoptée. »