La Guignolée Country est de retour avec Véronique Labbé
Actualité. La Guignolée country est de retour pour une 5e édition. Cette année, différents artistes, dont la chanteuse de Saint-Cyprien-de-Napierville Véronique Labbé, ont enregistré la pièce La radio me chante Noël. Tous les fonds amassés par cet événement seront versés aux Banques alimentaires du Québec.
Les artistes qui font partie de ce projet sont Jack Lavoie, Véronique Labbé, Sandrine Hébert, Laurence St-Martin et Anick Gagnon. Ils ont enregistré leur version joyeuse et entraînante de ce classique de Noël.
Cette chanson est disponible dans les stations de radio francophones de la province et sur toutes les plateformes numériques.
Objectif
L’objectif de la Guignolée country est d’amasser 15 000 $, ce qui représente 45 000 repas qui pourront être servis au personnes dans le besoin.
Au cours des quatre éditions précédente, la Guignolée a permis de récolter 65 000 $, ce qui équivaut à 195 000 repas pour Les Banques alimentaires du Québec.
Comment donner ?
Le public est invité à faire un don de la valeur de son choix en visitant le site -Internet laguignoleecountry.ca. Il est aussi possible d’acheter la chanson La radio me chante Noël sur toutes les plateformes numériques.
La totalité des sommes amassées sera versée aux Banques alimentaires du Québec. (M.-A. C.)