Une soirée d’information sur l’implantation d’éoliennes en milieu agricole
Actualité. La Fédération de l’Union des producteurs agricoles (UPA) de la Montérégie invite les producteurs et productrices agricoles de la Montérégie à participer à une rencontre d’information portant sur l’implantation d’éoliennes en milieu agricole, le 20 juin. Son président, Jérémie Letellier, sera sur place pour échanger avec les participants.
Cette rencontre aura lieu de 19 h 30 à 21 h, au centre communautaire de Mont-Saint-Grégoire, situé au 45, rang de la Montagne, à Mont-Saint-Grégoire.
Horaire
Dès 19 h 30, le président de la Fédération de l’UPA de la Montérégie, dont la ferme de grandes cultures est située à Saint-Cyprien-de-Napierville, Jérémie Letellier, ainsi que la conseillère en aménagement, Julie Robert, présenteront des projets éoliens en milieu agricole et le rôle de l’UPA dans ce dossier. Ils partageront aussi des expériences vécues en regard de ces projets.
Cette présentation sera suivie par une période de questions.
Pour obtenir plus d’information au sujet de cette rencontre, il faut contacter Mme Robert au 450 7749154, poste 5216, ou par courriel à l’adresse : jrobert@upa.qc.ca.