Yves Boyer réélu au poste de préfet

Actualité. Le maire de Saint-Patrice-de-Sherrington, Yves Boyer, a été réélu au poste de préfet de la municipalité régionale de comté (MRC) des Jardins-de-Napierville, lors de sa dernière séance qui s’est tenue le 27 novembre.

M. Boyer a été élu par acclamation. Il s’agit d’un troisième mandat pour lui au poste de préfet. Il sera en poste au moins jusqu’aux prochaines élections municipales, qui doivent se tenir le 2 novembre 2025.

Préfète suppléante

La mairesse de Napierville, Chantale Pelletier, a été nommée au poste de préfète suppléante. Sa prédécesseure, la mairesse de Saint-Rémi, Sylvie Gagnon-Breton, a quitté ce poste qu’elle occupait depuis janvier 2017.

M. Boyer a tenu à souligner l’implication « exceptionnelle » de Mme Gagnon-Breton dans plusieurs dossiers qui sont traités à la -MRC, dont le développement économique et social du territoire et de la Montérégie, à titre de président du Centre local de développement des Jardins-de-Napierville et de l’organisme de développement social Concertation Horizon.