Lacolle: un tournoi de golf au profit du Club de curling

Lacolle: un tournoi de golf au profit du Club de curling

Le Club de curling de Lacolle existe depuis 1947. Il compte près de 160 membres, provenant d'environ 25 municipalités.

Crédit photo : Coup d'œil - Archives

SPORT – Le Club de curling de Lacolle organise un tournoi de golf, le 15 septembre, dans le but d’amasser de l’argent pour financer le remplacer du système de réfrigération des glaces.  

L’événement aura lieu au Club de golf Hemmingford en formule «Vegas», à quatre joueurs. Il y aura un départ simultané à 12 h 30.

Un maximum de 36 quatuors sera accepté. Les personnes qui ne font pas partie d’un quatuor peuvent quand même s’inscrire.  Les organisateurs tenteront de former des équipes en fonction de la disponibilité des joueurs.

La date limite d’inscription est le 31 août. Le paiement doit être fait au plus tard le 8 septembre. Le coût est de 90 $ par joueur, ce qui inclut le golf, la voiturette électrique et le souper. Pour prendre part au souper seulement, le coût est de 35 $.

Les personnes qui ne jouent pas au golf, mais qui veulent s’impliquer peuvent le faire à titre de bénévoles.

Pour s’inscrire, il suffit de faire parvenir un courriel à l’adresse suivante: laroche.stephane@hotmail.com.

Travaux

En 2017, le gouvernement du Québec octroyait une aide financière de plus de 336 000 $ pour le remplacement du système de réfrigération des glaces du Club de curling de Lacolle.

La valeur totale de ce projet est estimée à plus de 723 000 $. Ce sont les membres qui doivent amasser la différence.

Une salle mécanique est aménagée à l’extérieur du bâtiment actuel pour accueillir ce nouveau système. Une base en béton accueillera dorénavant les deux glaces, plutôt que de reposer sur un fond en sable.

Les travaux sont en cours et devraient être terminés à temps, de façon à ne pas compromettre l’ouverture de la nouvelle saison.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar