Meilleurs vœux à tous!

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Meilleurs vœux à tous!
Claude Trahan, directeur du journal Coup d'oeil (Photo : Coup d'oeil - Archives)

L’équipe de Coup d’œil souhaite à tous les lecteurs, annonceurs et collaborateurs, un merveilleux temps des Fêtes. Que la nouvelle année vous apporte santé, joie et bonheur.

Coup d’œil est fier de faire partie de la communauté depuis octobre 1978.

Notre mission est bien sûr d’informer et divertir, mais aussi d’appuyer, de soutenir et de faire rayonner les organisations et initiatives locales, qui façonnent notre belle et grande région. Ces organismes ont besoin du soutien de tous afin de continuer à faire grandir la région et à augmenter la qualité de vie dans nos communautés.

Je profite de l’occasion pour remercier toutes les organisations qui supportent le journal local en utilisant une partie de leurs budgets publicitaires pour mousser leurs produits, leurs services et leurs événements dans nos pages, particulièrement les organismes qui ont compris l’importance de nous aider à les aider. En effet, votre journal local est financé uniquement par la vente de publicité. Lorsqu’un organisme fait une activité et qu’il utilise les quelques dollars publicitaires disponibles dont il dispose pour annoncer ses événements dans nos pages, cela nous permet de continuer notre mission qui est de les faire rayonner.

Bien sûr, aucune obligation ne force les organismes à publier dans un journal, aussi présent soit-il dans sa communauté. Cependant lorsque ces quelques sous publicitaires sont dirigés vers un autre médium; envoi postal, sac publicitaire, réseaux sociaux, il devient plus difficile de continuer notre mission…
Aux personnes qui lisent ce texte, j’adresse le souhait qu’ils comprennent l’importance de supporter leur journal local.

Merci à tous et passez de très joyeuses Fêtes.

Claude Trahan

Directeur du journal Coup d’œil

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires