Plusieurs nominations pour Véronique Labbé au Gala Country 2018

Plusieurs nominations pour Véronique Labbé au Gala Country 2018

La chanteuse country Véronique Labbé

Crédit photo : Gracieuseté

La chanteuse country Véronique Labbé est en nomination dans quatre catégories à la sixième édition du Gala Country qui se déroulera le 20 octobre au Casino de Mont-Tremblant.

Ainsi, elle est parmi les cinq finalistes dans la catégorie Album de réinterprétation de l’année, en compagnie de Guylaine Tanguay, René Turgeon, Danny Boudreau et Guy Marcoux.

On la retrouve ensuite dans la catégorie Émission de radio de l’année, face à Karo Laurendeau, Yvon Desindes, Mike Charlebois et Nancy Rochefort.

Comme Véronique fait aussi de la télévision, elle est en nomination dans la catégorie Émission de télévision de l’année, en compétition avec Viateur et Patricia Caron, Karo Laurendeau, et Patrick Norman.

Enfin, dans la prestigieuse catégorie d’Interprète féminine de l’année, elle se mesurera à Cindy Bédard, Guylaine Tanguay, Manon Bédard, et Renée Martel, un plateau pour le moins relevé!

On  souhaite tout le succès possible à Véronique lors de ce Gala Country qui se déroulera le samedi 20 octobre!

Notons que le gala s’inscrit dans un tout nouvel événement, la Célébration Culture Country, du 19 au 21 octobre. Il s’agira du premier rassemblement de l’industrie de la musique country où la formation professionnelle, les spectacles, les remises de prix et le plaisir seront au rendez-vous.

Poster un Commentaire

avatar