Un résident de Saint-Rémi arrêté pour délit de fuite

Un résident de Saint-Rémi arrêté pour délit de fuite

Crédit photo : Le Reflet - Erick Rivest

ACTUALITÉ – Un homme âgé de la trentaine a été arrêté à Saint-Constant, le 7 septembre. Il avait pris la fuite après avoir heurté deux voitures.

«Un véhicule de type VUS est entré en collision avec l’arrière de deux voitures sans toutefois s’immobiliser comme le prévoit la loi, explique Karine Bergeron, porte-parole de la Régie intermunicipale de police Roussillon. Constatant que le véhicule suspect ne s’arrêtait pas, les deux victimes l’ont suivi et les policiers ont procédé à l’arrestation du conducteur.»

L’accident est survenu vers 18 h 40 sur la rue Sainte-Catherine, à la hauteur de la rue de Versailles. C’est cependant à l’angle de la rue Valois que le conducteur a été appréhendé.

«Une des victimes a été transportée à l’hôpital pour des blessures légères. Un constat d’infraction a été remis au conducteur fautif, selon l’article 168 du Code de la sécurité routière», ajoute Mme Bergeron.

Tel que stipulé dans le Code, le conducteur d’un véhicule routier impliqué dans un accident commet une infraction lorsqu’il ne reste pas sur les lieux et ne fournit pas l’aide nécessaire à une personne ayant subi un préjudice.

L’amende est de 600$ plus les frais et 9 points d’inaptitude.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar