Sherrington: l’école Saint-Patrice accueille une classe de maternelle 4 ans

Sherrington: l’école Saint-Patrice accueille une classe de maternelle 4 ans

L'école primaire Saint-Patrice, à Sherrington, accueillera une classe de maternelle 4 ans dès la rentrée, en septembre.

Crédit photo : gracieuseté

ÉDUCATION – Une classe de maternelle 4 ans à temps plein, pouvant accueillir jusqu’à 17 élèves, ouvrira à l’école primaire Saint-Patrice, à Sherrington, à compter de la rentrée scolaire, en septembre.

La fréquentation de la maternelle 4 ans se fait sur une base volontaire. Pour être admissibles, les jeunes doivent être âgés de 4 ans au 30 septembre 2018 et ils doivent résider à Sherrington.

Il s’agit de la quatrième école de la Commission scolaire des Grandes-Seigneuries (CSDGS) à offrir ce service après celles de l’école Sainte-Clotilde, à Sainte-Clotilde, Jacques-Barclay, à Saint-Mathieu, et Jean XXIII, à La Prairie.

Pour s’inscrire

Les parents qui veulent inscrire leur enfant doivent se présenter au secrétariat de l’école Saint-Patrice du lundi au vendredi, de 9 h à 11 h 30 ou de 13 h 30 à 15 h, afin de remplir un formulaire d’admission et d’inscription. L’école sera fermée du 9 juillet au 15 août.

Lors de l’inscription, les parents devront fournir l’original du certificat de naissance, grand format, une preuve de résidence (compte de taxes, facture d’électricité ou permis de conduire) et la carte d’assurance-maladie de l’enfant.

Pour obtenir plus d’information, il suffit de communiquer avec la CSDGS au 514 380-8899, poste 4751.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar