Sorokin stoppe 25 lancers et les Islanders battent les Jets 2-1

ELMONT, N.Y. — Simon Holmstrom a rompu l’égalité en troisième période, Ilya Sorokin a repoussé 25 lancers et les Islanders de New York ont vaincu les Jets de Winnipeg 2-1, mercredi soir.

Sebastian Aho a aussi marqué pour les Islanders, qui ont gagné trois de leurs quatre derniers matchs. Les Islanders ont aussi remporté leurs six derniers duels face aux Jets.

Connor Hellebuyck a effectué 20 arrêts et Nikolaj Ehlers a marqué l’unique but des Jets. Ces derniers ont complété un voyage de quatre parties avec une fiche de 1-3.

Alors que le pointage était de 1-1, Hellebuyck a eu de la difficulté à récupérer une rondelle libre après un tir à bout portant de Matt Martin. Holmstrom a pu décocher un tir du côté de la mitaine et offrir une avance de 2-1 aux Islanders à 9:57 du troisième tiers.

Bo Horvat a effectué deux belles passes sur la séquence, mettant la table pour le tir de Martin, puis celui de Holmstrom.

Dylan DeMelo a été puni pour un coup de bâton contre Kyle Palmieri avec 2:31 à écouler en troisième période, minant les efforts de remontée des Jets.