Place au 26e tournoi de hockey M11 de Napierville

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Place au 26<sup>e</sup> tournoi de hockey M11 de Napierville
Sur la photo, on aperçoit les membres du comité organisateur du tournoi, -Vickie -Roy, -Alain -Landry et -Sandra -Chaillou, ainsi que les deux capitaines de la première partie du tournoi, le 3 décembre, qui évoluent dans la catégorie -M11 A, -Max -Bouffard des -Commandants de -Chambly, et -Mikaël -Lapointe des -Mustangs de -Napierville. (Photo : gracieuseté)

Sport. Le 26e tournoi de hockey M11 de Napierville est en cours. Quelque 350 jeunes hockeyeurs s’affronteront lors de cette compétition qui se tient du 3 au 11 décembre, à l’Aréna régional Lareau.

Cette année, 28 équipes sont inscrites à ce tournoi interrégional, où s’affrontent de jeunes athlètes âgés de 9 et 10 ans.

Ces équipes proviennent d’un peu partout dans la région, comme Belœil, Saint-Jean-sur-Richelieu, Candiac, Boucherville, Saint-Constant ou Sainte-Julie.

La finale de chacune des divisions, soit A, B et C, se tiendra le 11 décembre.

Organisation

L’organisation d’un tel tournoi serait impossible sans la contribution de nombreuses personnes.

Pas moins d’une trentaine de bénévoles, parents et enfants, participent à l’organisation de ce tournoi.

Il s’agit d’un événement important pour l’Association de hockey mineur -Beaujeu, puisqu’il génère un revenu d’environ 10 000 $. Le coût annuel d’opération de l’Association est d’environ 130 000 $, estime Vickie Roy, l’une des organisatrices du tournoi.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires