Tournoi féminin de balle rapide U17 AA: deux joueuses de Saint-Rémi remportent l’argent

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Tournoi féminin de balle rapide U17 AA: deux joueuses de Saint-Rémi remportent l’argent
À l'arrière: Maygan C. Scott, Coralie Gendron, Giuliana Verelli, Émilie La Vallière (sur le dos de Giuliana), Joanie Coulombe, Catherine Chenard, Juliette Beacock et Mégane Chrétien (sur le dos de Juliette). À l'avant: Marie-Michèle Jean, Jane Weaner, Tara Soucy et Fannie Boursier. Absents de la photo: les entraîneurs Josée Bourdon, Patrick Chrétien et Martin Gendron. (Photo : gracieuseté)

Juliette Beacock et Tara Soucy, deux athlètes de Saint-Rémi, qui évoluent avec les Dragons du Sud-Ouest, une équipe de balle rapide de niveau U17 AA, ont remporté la médaille d’argent au tournoi Summerside Showdown, qui se tenait à l’Île-du-Prince-Édouard, le 24 juillet. 

Leur équipe a remporté une victoire et subi deux défaites lors de la ronde préliminaire, ce qui la plaçait en quatrième position. 

Ronde finale

Juliette Beacock et Tara Soucy et leur équipe ont ensuite remporté leur partie en quart de finale par la marque de 12 à 7, contre West Royalty. Elles ont ensuite écrasé les Summerside Heat 19 à 8, en demi-finale. 

En finale, elles se sont finalement inclinées 7 à 1 face au Southern Black Bears du Nouveau-Brunswick. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires