Venise-en-Québec: le tournoi de hockey d’antan recrute

Venise-en-Québec: le tournoi de hockey d’antan recrute

L'an dernier, le tournoi avait réuni seize équipes.

Crédit photo : Le Canada Français – Archives

SPORT – Le comité organisateur du tournoi de hockey d’antan du lac Champlain est en pleine période de recrutement d’équipes en vue de la quatrième édition qui se déroulera les 9, 10 et 11 février, à Venise-en-Québec.

Le coût d’inscription est de 300 $ par équipe de six joueurs, incluant le souper à La Cache du lac Champlain pour chacun des joueurs.

Les équipes qui s’inscriront avant le 15 janvier se verront accorder un rabais de 50 $. De plus, elles courent la chance de gagner une paire de billets pour un match des Canadiens de Montréal au Centre Bell.

Les classes compétitive, amicale, féminine et 50 ans et plus pourraient être au programme. Les organisateurs détermineront les catégories en fonction des inscriptions.

Les équipes peuvent s’inscrire en ligne sur le site www.halacc.com ou via la page Facebook du tournoi.

Activités

Outre les matchs de hockey qui seront disputés sur les différentes surfaces de jeu aménagées sur la baie, quelques activités viendront agrémenter le séjour des visiteurs.

Parmi celles-ci, notons la présence de l’homme fort Hugo Girard, le samedi 11 février, de midi à 16 heures. Il y aura également de petites bouchées sur BBQ.

Les profits de l’événement seront versés à la Fondation Jacques Landry pour l’enfance qui a pour but d’aider les élèves de l’école primaire Capitaine-Luc-Fortin de Saint-Sébastien et ceux et celles qui fréquentent la Maison des jeunes de Venise-en-Québec.

Poster un Commentaire

avatar