Finale provinciale à Alma: l’équipe féminine de curling de Lacolle en route pour les Jeux du Québec

Finale provinciale à Alma: l’équipe féminine de curling de Lacolle en route pour les Jeux du Québec
L'équipe féminine de curling de Lacolle

SPORT – L’équipe féminine de curling de Lacolle représentera la région de la Rive-Sud à la 52e Finale des Jeux du Québec qui se tiendra à Alma du 24 février au 4 mars.

Les athlètes ont obtenu leur laissez-passer pour la compétition provinciale grâce à leur gain lors de la finale régionale qui avait lieu au Club de curling de Lacolle, les 14 et 15 janvier.

Elles affrontaient l’équipe du Club de curling de Saint-Lambert dans une formule deux de trois. Les joueuses de Lacolle ont remporté les deux premières parties.

Garçons

L’équipe masculine de curling de Lacolle était aussi en action en fin de semaine au même endroit dans le cadre de la même qualification. Dans son cas, le tournoi à la ronde n’est pas terminé. L’équipe de Saint-Lambert a cependant été éliminée.

Les joueurs de Lacolle bataillent face à ceux de Boucherville pour déterminer l’équipe qui représentera la Rive-Sud à Alma. Les locaux ont remporté la première de trois parties contre Boucherville, dimanche, au compte de 7 à 6, grâce à deux points marqués au 8e et dernier bout.

La suite sera jouée samedi à Lacolle.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des