Hockey féminin: les Félines du Saint-Laurent organisent une journée porte ouverte

Hockey féminin: les Félines du Saint-Laurent organisent une journée porte ouverte
Les Félines du Saint-Laurent organisent une journée porte ouverte pour recruter des joueuses de hockey.

HOCKEY – Les Félines du Saint-Laurent organisent une journée porte ouverte, le 27 août, à l’aréna de Delson. Cette activité gratuite est offerte aux filles âgées de 4 à 12 ans.

La journée s’adresse autant aux joueuses établies qu’aux débutantes. Sur réservation, de l’équipement sera prêté à celles qui veulent s’initier au hockey.

Au menu: séance de remise en forme dirigée par des joueuses des Canadiennes de Montréal, jeux gonflables et animation, ainsi qu’un dîner pour les participantes et leur famille. Quant à elle, l’activité de remise en forme s’adresse aux joueuses inscrites.

Pour plus d’information, il suffit de consulter le site Internet www.lesfelines.ca.

D’où vient le nom ?

Les Félines du Saint-Laurent est le nom donné à l’Association de hockey mineur féminin du Saint-Laurent. Cette association regroupe les joueuses de hockey mineur, simple lettre, de 5 à 21 ans, des municipalités de Napierville, Saint-Rémi, Candiac, Delson, La Prairie, Sainte-Catherine et Saint-Constant.

Le programme comporte des entraînements, une saison de parties de hockey, des séries éliminatoires, des championnats et la participation à des tournois.

Horaire des remises en forme

Pré-novice et novice (4 à 8 ans): 9 h à 9 h 50.

Atome (9-10 ans): 10 h à 10 h 50.

Peewee (11-12 ans): 12 h 30 à 13 h 20.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des