La caisse Desjardins des Seigneuries de la frontière s’associe à la Ligue de soccer de la frontière

La caisse Desjardins des Seigneuries de la frontière s’associe à la Ligue de soccer de la frontière
Lors de l'annonce

La caisse Desjardins des Seigneuries de la frontière a signé une entente de trois ans avec la Ligue de soccer de la frontière. Ce partenariat se traduira par une commandite plus un rabais d’inscription de 5$ par joueur membre de cette coopérative financière.

Cette nouvelle a été dévoilée lors de la Mégaboom, le tournoi de soccer de fin de saison de la ligue qui avait lieu à Napierville les 19 et 20 août.

La caisse Desjardins des Seigneuries de la frontière remettra 3200$ à la ligue pour les éditions 2017, 2018 et 2019 de la Mégaboom. Pour ce faire, elle utilise son fonds d’aide au développement du milieu, qui vise à soutenir des projets de la communauté.

«Ce partenariat nous permettra assurément de faire un événement familial encore plus invitant et rassembleur», a commenté Claude Danis, présidente de la Ligue de soccer de la frontière.

Quant au 5$ de rabais, il constitue un avantage membre Desjardins. Les joueurs pourront s’en prévaloir lors des inscriptions en 2017 et 2018. Il suffira aux membres de présenter leur carte d’accès Desjardins lors des inscriptions.

«Nous espérions rendre encore plus accessible cette activité qui peut être à la portée de tous, peu importe l’âge, en partenariat avec les municipalités et les clubs de soccer, a affirmé Pierre Savard, directeur général de la caisse. De cette façon, on fait également la promotion des saines habitudes de vie.»

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des