Huntingdon: Stéphane Billette sollicite un autre mandat pour réaliser d’autres projets

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Huntingdon: Stéphane Billette sollicite un autre mandat pour réaliser d’autres projets
Stéphane Billette est le candidat du Parti libéral du Québec dans Huntingdon. (Photo : gracieuseté)

ÉLECTION – Le député sortant de Huntingdon, Stéphane Billette, dresse un bilan positif de sa première moitié de la campagne électorale. Il sollicite un autre mandat pour poursuivre son travail, réaliser d’autres projets, et continuer de servir ses concitoyens.

À la 22e journée de cette campagne électorale de 39 jours, M. Billette avait déjà visité les 28 municipalités que compte sa circonscription.

«J’ai parcouru plus de 10 000 kilomètres depuis le déclenchement de l’élection afin de rencontrer des milliers de citoyens du comté, dit M. Billette. J’ai le privilège de les représenter à l’Assemblée nationale depuis 10 ans déjà.»

Continuité

M. Billette se dit fier des projets réalisés dans sa circonscription au cours des dix dernières années. Il demande aux citoyens de lui accorder leur appui dans le but de poursuivre dans cette lignée.

«Depuis dix ans, il y a eu des centaines de millions de dollars qui ont été investis dans Huntingdon, explique-t-il. Il y a eu des investissements dans des écoles, des parcs, des aqueducs, des égouts, les routes, la santé et j’en passe. Je suis très fier de ces réalisations. Il faut comprendre que lorsqu’il y a un investissement de réalisé dans le comté, je suis à même de constater ses bienfaits puisque j’habite dans le comté depuis 47 ans.»

Appui

M. Billette apprécie l’appui qu’il reçoit des citoyens qu’il rencontre. «Ils insistent pour dire que je travaille pour eux, et avec eux, dit M. Billette. Je reçois un accueil chaleureux dans les endroits où je vais. Ce sont de bonnes poignées de main franches. Les gens viennent me voir pour me féliciter et me confirmer leur appui. Ça me fait chaud au cœur.»

Ses appuis viennent aussi de son équipe de bénévoles, avec qui il travaille pendant la campagne électorale. «Ce sont des gens incroyables, confie M. Billette. J’ai beaucoup de reconnaissance pour eux. Je ne pourrai jamais assez les remercier. Une campagne électorale, ça se fait en équipe.»

M. Billette invite les citoyens à voter par anticipation les 23 et 24 septembre, de 9 h 30 à 20 h, ou le jour de l’élection, le 1er octobre.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des