Spectacle de talents: Des artistes recherchés pour le Saint-Valentin Show

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Spectacle de talents: Des artistes recherchés pour le Saint-Valentin Show
Une journée d'audition aura lieu le 13 janvier, à l'édifice municipal de Saint-Valentin. (Photo : Coup d'oeil - Archives)

CULTURE – Le Comité organisateur du Festival de la Saint-Valentin est à la recherche de 25 artistes de tous âges de la région du Haut-Richelieu pour participer au Saint-Valentin Show, un spectacle de talents qui se tiendra le 8 février.

Ce concours est ouvert aux 7 à 77 ans, qui habitent dans le Haut-Richelieu et qui ont un ou des talents particuliers, que ce soit le chant, la danse, la musique, l’humour, la gymnastique, le cheerleading, etc.

Pour s’inscrire, il suffit de faire parvenir un courriel à l’adresse j.gregoire@municipalite.saint-valentin.qc.ca, au plus tard le 12 janvier.

Audition

Une journée d’audition aura lieu le 13 janvier, à l’édifice municipal de Saint-Valentin. Dans le but de rendre cette expérience enrichissante, les auditions se feront sur la scène, avec l’éclairage, le micro et la chaîne stéréo.

Les participants devront présenter une pièce musicale ou un numéro devant le jury du Festival de la Saint-Valentin.

S’il y a lieu, les artistes devront fournir leur accompagnement musical, que ce soit un instrument de musique ou un CD.

Les participants qui seront refusés recevront une lettre explicative de la part du jury, le but étant de les aider à s’améliorer.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des