Deux conducteurs blessés dans deux accidents

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Deux conducteurs blessés dans deux accidents
Un automobiliste a terminé sa course dans un arbre, le 15 janvier, sur le rang Saint-André, à Saint-Cyprien-de-Napierville. (Photo : Coup d'œil – Claude Trahan)

ACTUALITÉ – Deux accidents survenus sur les routes de la région, le 15 janvier, ont causé des blessures mineures à deux automobilistes.

Tout d’abord, vers 8 h 30, un camion a versé sur le côté avec être entré en collision avec une voiture, à Sainte-Clotilde, indique Ingrid Asselin, porte-parole de la Sûreté du Québec. L’incident s’est produit près du 1001, Route 209, entre la Route 205 et la Route 221.

Le camion s’est retrouvé sur un terrain, tandis que la voiture a terminé sa course dans un fossé. Le conducteur de l’automobile a été conduit dans un centre hospitalier, mais sa vie n’était pas en danger.

L’accident a entraîné un déversement d’huile. Le ministère des Transports du Québec s’est rendu sur lieux afin de nettoyer la chaussée.

Saint-Cyprien

Plus tard en après-midi, vers 15 h 40, un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule et il a percuté un arbre, sur le rang Saint-André, à Saint-Cyprien-de-Napierville.

Le conducteur a été conduit à l’hôpital, où il a été traité pour des blessures mineures, précise Mme Asselin.

Le conducteur a été conduit à l’hôpital, où il a été traité pour des blessures mineures.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des