Peewee B: une belle saison pour les Mustangs

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Peewee B: une belle saison pour les Mustangs
Les Mustangs peewee B ont remporté le tournoi de Chambly, à la mi-janvier. (Photo : gracieuseté)

HOCKEY – Les Mustangs peewee B de l’Association de hockey mineur de Beaujeu ont remporté trois bannières au cours de la saison, dont deux à titre de finalistes et une autre comme champions, aux trois tournois auxquels ils ont participé.  

Après avoir remporté leurs deux premières parties au compte de 3 à 0 et de 5 à 0, les jeunes athlètes se sont inclinés en finale par la marque de 1 à 0 contre les Éclairs de Saint-Rémi, lors du tournoi de Napierville, qui se tenait du 26 novembre au 9 décembre.

Ils ont remporté les grands honneurs au tournoi de Chambly, qui s’est joué du 11 au 13 janvier. Après avoir remporté leurs quatre premières parties, ils ont gagné la grande finale au compte de 5 à 3, contre les Rapides de Chambly.

Ils ont aussi atteint la finale lors de leur dernier tournoi, qui a eu à Sainte-Agathe-des-Monts, du 25 au 27 janvier, avant de s’incliner 5 à 0, contre les Tigres de Victoriaville.

Les performances du gardien de but Nathan Filteau ont permis à son équipe de se surpasser.

«Le dernier tournoi a été plus difficile, mais les gars n’ont pas lâché et ils ont réussi à se rendre à la finale, indique la gérante de l’équipe, Audrée Rémillard. Petite mention d’honneur à notre gardien de but, Nathan Filteau. C’est un joueur avec un talent fou qui permet à notre équipe de se surpasser. Son talent et son attitude sont des atouts pour le peewee B cette année.»

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des