Un souper-bénéfice au profit de Sourire sans fin

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Un souper-bénéfice au profit de Sourire sans fin
L'organisme Sourire sans fin est situé à Saint-Rémi. Ses services s'adressent à toute la population de la MRC des Jardins-de-Napierville. (Photo : Coup d'oeil - Archives)

COMMUNAUTÉ – L’organisme Sourire sans fin, dont les activités et les services sont offerts à toute la population de la MRC des Jardins-de-Napierville, organise un souper-bénéfice le 15 mars, de 17 h à 20 h, au centre communautaire de Saint-Édouard, situé au 405, montée Lussier.

Les billets sont en vente chez Sourire sans fin ou à la porte le soir de l’événement au coût de 12 $ pour les adultes et de 6 $ pour les enfants de 6 à 12 ans. L’entrée est gratuite pour les enfants de 0 à 5 ans.

Au menu: comptoir à salade, spaghetti avec saucisses italiennes, café et desserts. Il y aura aussi un encan silencieux et de la musique en soirée.

Les profits de cette soirée permettront à un groupe de familles moins nanties d’avoir accès à des vacances avec leurs enfants, pendant la période estivale. Ce sont les familles elles-mêmes qui organisent ces activités d’autofinancement avec l’accompagnement des intervenantes de Sourire sans fin.

Pour obtenir plus d’information, il suffit de composer le 450 454-5747 ou sans frais précédé du 514 877-5000.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des