Ils traversent avec un cadavre au poste frontalier de Hemmingford

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Ils traversent avec un cadavre au poste frontalier de Hemmingford
Le conducteur n'en était pas à sa première infraction en matière de grand excès de vitesse. (Photo : Coup d'oeil - Archives)

ACTUALITÉ – Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont été appelé à se rendre au poste frontalier de Hemmingford, le 31 mars, à 2 h 30 le matin, après la découverte d’un corps inanimé dans une voiture qui venait de tout juste d’entrer au pays.

Il s’agissait d’un homme âgé, qui a été transporté à l’hôpital, où son décès a été constaté. Les deux personnes qui voyageaient avec lui, un homme et une femme, ont été rencontrées par les policiers, de même que les douaniers qui ont fait la découverte.

Pour l’instant, la SQ ne dévoile pas l’identité de la victime et ne confirme pas l’information à savoir s’il a un lien de parenté avec les autres occupants de la voiture.

Tous les témoins ont été rencontrés et l’enquête de la SQ se poursuit. Lorsqu’elle sera terminée, le dossier sera transmis au Directeur des poursuites criminelles et pénales, qui devra décider si des accusations criminelles seront portées.

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des