Club de curling Lacolle: le public invité à s’initier au sport

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Club de curling Lacolle: le public invité à s’initier au sport
Le Club de curling de Lacolle organisent un tournoi et ouvrent ses portes au public tout le mois de mai. (Photo : gracieuseté)

SPORT – Les récents travaux de mise à niveau du système de réfrigération des glaces permettent au Club de curling de Lacolle de prolonger sa saison au printemps. Les ligues termineront leur saison à la fin avril, ce qui laisse du temps de glace aux personnes qui désirent se familiariser avec ce sport.  

Tout d’abord, un tournoi aura lieu les 26, 27 et 28 avril. Il y aura un volet participatif et un volet compétitif. Des bourses seront remises aux trois équipes de chacune des catégories.

Des bourses totalisant 460 $ seront remises dans le niveau «participation», si six équipes s’inscrivent. Dans la catégorie «compétition», ce sont 720 $ qui seront offerts en bourse aux trois meilleures équipes, si huit équipes participent.

Le coût de l’inscription est de 120 $ par équipe pour la catégorie «participation» et de 180 $ par équipe pour la catégorie «compétition». Les joueurs sont assurés de jouer au moins trois parties.

Curling printanier

Le Club de curling de Lacolle offre aussi quatre semaines d’activités, débutant le 6 mai.

Au coût de 100 $ par joueur, ces derniers pourront jouer deux parties par semaine, en soirée, du lundi au vendredi. La participation à cet événement est gratuite pour les membres du Club.

Inscription

La date limite d’inscription à ces activités est le 15 avril. Pour obtenir de l’information, il faut communiquer avec Éric Genest au 450 347-9313 ou par courriel à l’adresse egenest88@outlook.com.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des