Accident mortel à Noyan

Louise Bédard
Accident mortel à Noyan
La Sûreté du Québec rappelle que la vitesse est l’une des premières causes de collisions mortelles à survenir sur les routes du Québec. (Photo : Coup d'oeil - Archives)

ACTUALITÉ – Ernest Marsan, 81 ans, est décédé à la suite des blessures subies dans un accident survenu le vendredi 7 juin, vers 21 h 30, sur la route 202, à Noyan.

La victime, un résident de Noyan, roulait en direction ouest quand sa voiture a embouti l’arrière d’une machinerie agricole tirée par un tracteur. La collision s’est produit à la hauteur du 220, route 202, entre le chemin du Bord de L’Eau et la route 225. La vitesse permise dans cette zone est de 90 km/h.

Les pompiers de la municipalité, aidés de leurs collègues de Lacolle, sont intervenus pour porter secours au conducteur de la voiture. L’homme a été transporté à l’hôpital. Son état s’est dégradé et il est décédé, indique le sergent Claude Denis, porte-parole de la Sûreté du Québec. Le conducteur du tracteur n’a pas été blessé.

L’alcool n’est pas en cause dans l’accident. Quant à la machinerie agricole, elle circulait sur la route en conformité avec les règlements.

Partager cet article

2
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Ginette LafleurLouise Régnier Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Louise Régnier
Invité
Louise Régnier

Est-ce que la machinerie était bien éclairée. Il fait noir sur ces chemins de campagne !

Ginette Lafleur
Invité
Ginette Lafleur

Pas à cet heure là. C tfès triste.