Festival de la Saint-Valentin: artistes recherchés pour le Saint-Valentin Show 2020

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Festival de la Saint-Valentin: artistes recherchés pour le Saint-Valentin Show 2020
La municipalité de Saint-Valentin, la capitale de l'amour, organise un concours de talents à l'occasion du son Festival de la Saint-Valentin. Les artistes ont jusqu'au 11 janvier pour s'inscrire.   (Photo : Coup d'œil - Archives)

ARTS – Le Comité organisateur du Festival de la Saint-Valentin est à la recherche de 25 artistes de tous âges de la région du Haut-Richelieu pour se produire sur scène à l’occasion du spectacle de talents Saint-Valentin Show 2020, qui aura lieu le vendredi 7 février, à 20 h, à l’Érablière Saint-Valentin.

Les participants pourront ainsi se produire dans un contexte professionnel et utiliser les mêmes équipements que l’artiste invitée, Guylaine Tanguay.

Ce concours s’adresse à tous ceux qui ont un talent particulier, que ce soit le chant, la danse, la musique, l’humour, la gymnastique, et plus encore.

Les participants de la MRC du Haut-Richelieu seront privilégiés.

Inscription et audition

Les inscriptions sont en cours et se poursuivront jusqu’au 11 janvier. Pour ce faire, il suffit de communiquer au 450 291-5422 ou de faire parvenir un courriel à l’adresse reception@municipalite.saint-valentin.qc.ca.

Les auditions auront lieu le 12 janvier, à l’édifice municipal de Saint-Valentin, devant le jury du Festival de la Saint-Valentin.

Les participants devront présenter un numéro ou pièce musicale. S’il y a lieu, ils devront fournir leur accompagnement musical (CD, MP3 ou instrument de musique).

Les personnes qui ne seront pas retenues recevront une lettre avec les commentaires des jurés, dans le but de les aider à s’améliorer.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des