pneus poupart installation gratuite

Caisse des Seigneuries de la frontière: Desjardins renouvelle son entente avec la Ligue de soccer de la Frontière

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Caisse des Seigneuries de la frontière: Desjardins renouvelle son entente avec la Ligue de soccer de la Frontière
Pascal Day, président de la Ligue de soccer de la frontière, Jessica Provost, conseillère – communication et expérience membres et clients à la Caisse Desjardins des Seigneuries de la frontière, et Thomas Laplante, trésorier de la Ligue de soccer de la frontière. (Photo : gracieuseté)

SPORT – La Caisse Desjardins des Seigneuries de la frontière annonce le renouvellement de son partenariat avec la Ligue de soccer de la Frontière. Les joueurs membres de la Caisse bénéficieront d’un rabais lors de leur inscription. De plus, la Caisse supporter financièrement la Mégaboom, qui est le tournoi annuel le cette ligue.

Grâce à ce partenariat, les membres Desjardins pourront bénéficier d’un rabais de 5 $ lors de leur inscription dans l’une ou l’autre des équipes qui font partie de cette ligue, et ce, pour les saisons 2020, 2021 et 2022.

La ligue de soccer de la Frontière comprend les clubs de Noyan, Napierville, Saint-Paul-de-l’Île-aux-Noix, Saint-Jacques-le-Mineur, Saint-Chrysostome, Hemmingford, Lacolle et Saint-Blaise.

«Depuis deux ans, ce sont près de 1300 joueurs qui ont bénéficié de cet avantage, précise Pierre Savard, directeur général de la Caisse. Nous sommes fiers de la poursuite de ce partenariat qui contribue à rendre plus accessible cette activité à la portée de tous. La pratique du sport et les saines habitudes de vie font partie des valeurs fondamentales de la Caisse.»

Tournoi

La Caisse Desjardins des Seigneuries de la Frontière contribue aussi à l’organisation de la Mégaboom, le tournoi annuel de la Ligue de soccer de la Frontière. Elle verse la somme de 3500 $, qui couvre les éditions 2020, 2021 et 2022.

«Grâce à Desjardins, nous sommes en mesure de bonifier notre événement annuel, la Mégaboom, afin de faire vivre aux joueurs et aux visiteurs une journée festive et mémorable, affirme Pascal Day, président de la Ligue de soccer de la frontière. L’avantage exclusif aux membres Desjardins contribue certainement au rayonnement de la ligue et de notre sport dans la région.»

Ces sommes proviennent du Fonds d’aide au développement du milieu de la Caisse.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des