Partie de hockey des Anciens Canadiens: un événement couronné de succès pour Vents d’espoir

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Partie de hockey des Anciens Canadiens: un événement couronné de succès pour Vents d’espoir
Plusieurs Anciens Canadiens étaient à Saint-Rémi, le 22 février. On aperçoit aussi les joueurs de l'équipe locale et les membres du comité organisateur de l'événement. (Photo : gracieuseté)

ACTUALITÉ – Pas moins de 500 personnes ont assisté à une partie de hockey des Anciens Canadiens qui opposait une équipe locale, le 22 février, au Centre sportif régional Les Jardins du Québec, situé à Saint-Rémi, au profit de l’organisme Vents d’espoir.   

Grâce à cette activité ainsi qu’un don de la Fondation Martin Matte, Vents d’espoir a pu faire l’acquisition d’une fourgonnette de modèle Transit, pour transporter des personnes à mobilité réduite qui fréquentent le centre d’activités de jour de l’organisme, qui est situé à Saint-Rémi.

Ce véhicule adapté permet d’assoir huit personnes et peut aussi accueillir une personne en fauteuil roulant.

Le véhicule de modèle Transit que Vents d’espoir a acquis grâce à cet événement-bénéfice et une contribution de la Fondation Martin Matte.

Lestage Chrysler

De plus, le concessionnaire Lestage Chrysler, de Saint-Rémi, a annoncé qu’il offre gracieusement une camionnette Dodge Grand Caravan à l’organisme, pendant une période de cinq ans.

Cela va permettre aux membres de l’administration de se déplacer.

Sur cette photo, on aperçoit Alain Béland, joueur dans l’équipe locale, Pierre Caza, directeur général de Vents d’espoir, Yves Bisson, président d’honneur, Daniel Goyette, commentateur du match, Sylvie Boyer, présidente fondatrice de Vents d’espoir, Michel Robidoux, membre du comité organisateur, ainsi qu’Antoine Archambault, joueur et représentant de Lestage Chrysler.
Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des