Les studios d’entraînement privés veulent reprendre leurs activités

COVID-19 – Évaluant les pertes financières de ses 140 membres à 10 millions de dollars depuis le début de la pandémie, la Coalition des studios d’entraînement privés du Québec demande une réouverture rapide.

«Les studios d’entraînement privés peuvent respecter facilement les consignes de distanciation sociale notamment due au nombre contrôlable de clients. Nous avons eu des échanges avec la Santé publique qui a d’ailleurs reconnu notre plan de reprise de nos activités et louangé notre apport à la santé des Québécois et des Québécoises ! C’est pourquoi nous demandons au gouvernement de nous inclure rapidement à la liste des secteurs visés par la reprise des activités», explique Mathieu Dumontet, porte-parole de la Coalition des studios d’entraînement privés du Québec.

Notons que cette coalition a transmis une lettre au ministre de l’Économie et de l’Innovation ainsi qu’au directeur national de Santé publique concernant la priorisation des studios d’entraînement privés dans le cadre de la reprise économique.