Une collecte de dons réussie au profit des paroisses de la Frontière

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Une collecte de dons réussie au profit des paroisses de la Frontière
Gilles Pellerin, Monique Robert et Nicole Paquette, de la fabrique Notre-Dame-du-Mont-Carmel de Lacolle, Pauline Séguin, de la fabrique de Saint-Valentin, Jacob Dauphinais, propriétaire du marché IGA Famille Dauphinais, Nancy Sorel, initiatrice du projet, et Michel Lejour, de la fabrique de Saint-Bernard-de-Lacolle. (Photo : gracieuseté)

ACTUALITÉ – La collecte de contenants consignés qui s’est tenue les 23 et 30 mai, dans le stationnement du Marché IGA Famille Dauphinais, à Lacolle, a permis d’amasser plus de 2000 $ au profit des paroisses de la Frontière.

Cette activité, qui a été organisée à la suggestion de Nancy Sorel, a permis de collecter pas moins de 2342,40 $. Cette somme sera remise aux paroisses de Lacolle, Saint-Bernard-de-Lacolle et Saint-Valentin, dont les églises sont sans revenus depuis le début de la pandémie. La fabrique de Saint-Paul-de-l’Île-aux-Noix avait décliné l’invitation à participer à cette collecte.

Les organisateurs tiennent à remercier tous les bénévoles qui ont participé à cette opération. Les contenants ont été amassés sous un chapiteau qui avait été érigé dans le stationnement. Les bénévoles des paroisses ont reçu les dons de contenants qui étaient ensuite rangés par un employé du IGA dans une remorque prêtée par le Groupe Gamache de Saint-Paul-de-l’Île-aux-Noix.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des