pneus poupart installation gratuite

Une nomination au Gala Artis pour Jay Du Temple

Karine Guillet
Une nomination au Gala Artis pour Jay Du Temple
Jay Du Temple sera de retour à l'animation d'Occupation Double pour une quatrième année. (Photo : gracieuseté)

TÉLÉVISION – L’humoriste et animateur de Saint-Jacques-le-Mineur Jay Du Temple récolte une nomination au Gala Artis dans la catégorie Personnalité masculine de l’année.

Le populaire maître de cérémonie de la téléréalité Occupation Double figure donc aux côtés de Michel Charette, Charles Lafortune, Claude Legault et Gildor Roy. Sur les réseaux sociaux, l’artiste s’est d’ailleurs dit surpris de cette nomination.

«Ça ne m’a pas empêché d’avoir une crevaison ce matin, mais me semble que je souriais plus facilement en changeant mon pneu. Merci beaucoup, s’est-il amusé. C’est vraiment, vraiment gentil.»

Il s’agit d’une deuxième nomination pour le sympathique grand gaillard, qui était en lice l’an dernier pour sa participation à Code G, diffusé à Vrak.

Le traditionnel rendez-vous télévisuel devait se tenir en mai sur les ondes de TVA, mais la COVID-19 a finalement forcé l’annulation du Gala. Les organisateurs ont toutefois confirmé que les lauréats 2020 recevraient leur statuette dans une «formule intime et différente». D’autres détails devraient être dévoilés dans les prochaines semaines.

Télé et radio

Cette année, l’humoriste a dit au revoir à son spectacle solo Bien Faire. Il avait même profité de sa dernière prestation au Centre Bell pour raser son imposante tignasse au profit de Leucan. Celui qu’on surnomme Capitaine Rebondissement a également confirmé qu’il reprendra l’animation d’Occupation Double pour une quatrième année.

Entre-temps, il est toujours à la barre de son podcast Jay Du Temple discute. Les auditeurs peuvent l’entendre depuis quelques jours sur les ondes de Rouge, à la tête de L’été c’est fantastique.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des