Ste-Marie Auto - rabais fou - vendredi fou

La Caisse Desjardins des Moissons-et-de-Roussillon verse près de 2,9 M$ en ristournes

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
La Caisse Desjardins des Moissons-et-de-Roussillon verse près de 2,9 M$ en ristournes
Solange Oligny, présidente de la Caisse Desjardins des Moissons-et-de-Roussillon. (Photo : gracieuseté)

ACTUALITÉ – Les membres de la Caisse Desjardins des Moissons-et-de-Roussillon ont voté sur le projet de partage des excédents de l’institution, selon la recommandation de son conseil d’administration. Ainsi, ce sont 2 865 175 $ qui seront versés en ristournes aux membres de la Caisse et à la collectivité pour l’année 2019.

Ce vote s’est tenu le 15 septembre, lors de la première assemblée générale extraordinaire à se tenir de façon virtuelle.

«Nous procéderons cet automne au versement de ristournes totalisant 2 524 950 $ dans les comptes des membres et au dépôt de 340 225 $ dans notre Fonds d’aide au développement du milieu, précise Solange Oligny, présidente de la Caisse. La Caisse sera ainsi en mesure d’appuyer des projets porteurs dans la communauté. C’est grâce à la fidélité de nos membres que nous sommes en mesure de contribuer au mieux-être économique et social des personnes et des collectivités.»

À titre comparatif, pour l’année 2018, la somme de 2 912 401 $ avait été versée en ristournes aux membres de cette caisse.

Pour en savoir plus, il suffit de visiter le www.desjardins.com/caissedesmoissons-et-de-roussillon.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires